Jody Horcholle

L’association Agir pour sa ville prend de l’ampleur. Aujourd’hui, l’association va s’implanter à Ferrières-en-Bray. Très attaché à la qualité de vie des Ferrierois nous leur proposons de venir nous rejoindre pour ensemble élaborer des actions citoyennes.

Le but de l’association

Agir pour sa ville est une association dont le but est de développer un projet autour d’actions citoyennes. L’association souhaite formuler des propositions et actions politiques visant à faciliter le débat démocratique, promouvoir l’engagement social et économique des citoyens dans la vie de la Cité.

Nous souhaitions rassembler au-delà des partis politiques toutes les personnes souhaitant s’investir pour sa ville.

Une association qui se développe

Lancée en juin 2018, l’association a su également tisser des partenariats avec des personnes partageant nos valeurs et souhaitant s’investir dans leur ville ou dans des projets permettant aux citoyens de mieux connaître leurs institutions.

Ainsi, ce sont plusieurs villes concernées par « Agir pour sa ville » : Gournay-en-Bray (76), Saint-Saëns (76), Sotteville-lès-Rouen (76), Auneuil (60), Guyancourt (78), Beauvais (60), Saint-Etienne-du-Rouvray et aujourd’hui Ferrières-en-Bray.

Une association à l’écoute des citoyens

L’association a lancée plusieurs sondages, au niveau local, afin d’identifier les préoccupations des français. La mise en place de réunions/débats thématiques va nous permettre de multiplier les échanges avec nos concitoyens. Notre objectif, pouvoir transformer les idées et propositions, recueillis au cours des  échanges, en projets citoyens. Nous encourageons ainsi toutes les actions citoyennes de nos adhérents dans leur ville.

Tags
No Tag

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 2 =


Notre association
Jody Horcholle
Newsletters
Le questionnaire

Donnez votre avis sur votre ville ! (Gournay-en-Bray)

Informations

Notre application (uniquement pour les utilisateurs d’Android). Maj le 13/07/2018

Application

Contacter le Président Jody Horcholle via le formulaire en ligne.