L’association

L’association Agir pour sa ville a pour but de formuler des propositions et des actions visant à faciliter le débat démocratique, promouvoir l’engagement social, politique et économique des citoyens de Gournay-en-Bray.

Présentation des membres fondateurs :

jody horcholle - Diplômé de l'Institut d'Administration des Entreprises de l'Université de Rouen après une double formation en Économie Gestion et Droit, je suis actuellement enseignant en économie gestion.

Jody Horcholle : Diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises de l’Université de Rouen après une double formation en Économie Gestion et Droit, je suis actuellement enseignant en économie gestion.

Impliqué localement en tant que représentant de parents d’élèves depuis de nombreuses années, j’ai voulu renforcer mon engagement citoyen dans ma ville natale.

Pour concrétiser ce souhait, j’ai créé avec les deux autres membres fondateurs l’association “Agir pour sa ville”.

Mon blog

Président

René Galant : Quelques années de droit en fac de Nanterre, une vie de policier au SSMI (service de sécurité au Ministère de l’intérieur), me voici à Gournay-en-Bray, pour des raisons familiales. Je deviens Président du comité des fêtes, puis Président du jumelage Gournay-Hailsham. Après une rencontre avec Jody Horcholle nous décidons de monter une association  « Agir pour sa ville ».

J’aimerais beaucoup développer un projet culturel à Gournay-en-Bray, le secteur est tellement porteur, avec son histoire.

Vice-Président

Zohra Rafa : Diplômée de l’Institut d’Administration des Entreprises de l’Université de Rouen après une formation juridique, j’ai exercé en cabinets d’expertise comptable et d’avocats. Je suis actuellement professeure d’Économie Gestion.

Je me suis installée à Gournay-en-Bray depuis plus de 23 ans.

Secrétaire/Trésorière