L’association Agir pour sa ville a pour but de formuler des propositions et des actions visant à faciliter le débat démocratique, promouvoir l’engagement social, politique et économique des citoyens de la cité.

Présentation des membres fondateurs :

Jody Horcholle

Jody Horcholle : Diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises de l’Université de Rouen après une double formation en Économie Gestion et Droit, je suis actuellement enseignant en économie gestion.

Impliqué localement en tant que représentant de parents d’élèves depuis de nombreuses années, je suis le vice-président de l’association des parents du Collège Rollon.

J’ai voulu renforcer mon engagement citoyen dans ma ville natale. Pour concrétiser ce souhait, j’ai créé pour cela l’association “Agir pour sa ville”.

Je suis adjoint au maire à la vie citoyenne et vie économique. Je suis également conseiller communautaire depuis les dernières élections.

Mon blog

Président

Zohra Rafa : Diplômée de l’Institut d’Administration des Entreprises de l’Université de Rouen après une formation juridique, j’ai exercé en cabinets d’expertise comptable et d’avocats. Je suis actuellement professeure d’Économie Gestion.

Je me suis installée à Gournay-en-Bray depuis plus de 23 ans.

Je suis conseillère municipale.

Secrétaire/Trésorière