Chères Sottevillaises, chers Sottevillais,

Les 15 et 22 mars 2020, vous serez appelés à élire votre nouveau maire et votre nouvelle équipe municipale.

Depuis plusieurs mois, je vous ai rencontré, dans nos rues ou au cours des consultations organisées par notre collectif citoyen Inventons Sotteville, et je ressens chez vous l’envie profonde de voir notre ville se transformer.

Les enjeux pour notre avenir commun sont multiples : répondre urgemment à l’impératif écologique ; garantir la sécurité de toutes et tous ; rendre Sotteville attractive et attrayante ; instaurer un dialogue et une participation permanente des citoyens aux décisions communales.

C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter devant vous et d’être candidat aux élections municipales de Sotteville-lès-Rouen.

Ce projet pour l’avenir, je ne le porterai pas sans vous. Durant les prochaines semaines, j’irai vous écouter, dans vos quartiers, afin de porter un projet qui ne soit pas celui d’un parti mais qui soit le vôtre. Ainsi, je vous invite à venir échanger avec notre collectif Inventons Sotteville mardi 7 janvier 2020 à 18h30, salle Ambroise Croizat.

Je connais votre volonté de voir notre ville rayonner à nouveau. Je la partage et je souhaite la porter, durant le prochain mandat municipal, pour vous et avec vous car Sotteville, c’est vous !

Jean Eastabrook

Inventons Sotteville est une liste participative, citoyenne et sans étiquette.

Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 4 =