Bonjour à toutes et à tous,
Après une année 2020 si particulière quoi de mieux que vous souhaitez une parfaite santé pour 2021 !
J’ai une pensé forte pour celles et ceux touchés par la maladie, pour celles et ceux ayant pu perdre un de leur proche.
Je tiens également à saluer le travail des agents de la ville qui ont su se montrer à la hauteur pour assurer la continuité du service public pendant le confinement
J’ai été très heureux de pouvoir vous accueillir nombreux lors des premiers comités de quartiers. Pour garantir votre santé j’ai préféré reporté les réunions déjà programmées.
J’espère pouvoir vous retrouvez très vite afin de construire ensemble des projets citoyens.
Je suis également allé à la rencontre de nombreux commerçants, notamment lors de la journée nationale du commerce de proximité. Je tiens d’ailleurs à les féliciter pour leur participation, ainsi que d’avoir su s’adapter aux contraintes imposées par la crise sanitaire.
Afin de mettre à l’honneur nos artisans, la ville de Gournay a candidaté au prix « Ma ville mon artisan ».
Notre ville a été sélectionnée pour participer au programme Petites villes de demain. Ce programme vise à améliorer les conditions de vie des habitants des petites communes.
Pour 2021, je peux vous assurer de mon écoute, de ma proximité, pour continuer à agir, pour porter des projets non pas seuls mais avec vous.
Cette nouvelle année est source d’incertitudes, mais je suis persuadé que tous ensemble, avec bienveillance, nous saurons relevés les défis qui nous attendent.
À toutes et à tous, je vous souhaite une excellente année 2021.

Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *